Article d’actualité :

Jardins & Plantes Médicinales

Avr 21, 2020

Au delà du calme et de l’apaisement qu’apportent votre jardin, Abeillus vous propose de créer votre jardin médicinal pour lutter contre vos petites fragilités au fil des saisons.

Contre le rhume , notre pharmacien botaniste vous propose de confectionner vous même, à partir des plantes fraîchement cueillies dans votre jardin, un mélange à inhaler à base de thym, capucine et menthe poivrée.

Si vous rencontrez régulièrement des soucis de digestion difficile , votre carré médicinal sera alors à base d’aneth, de coriandre, de carvi ou de cumin des prés.

Pour réduire les difficultés respiratoires et la pollution , la sélection des plantes reposera sur le basilic pourpre, la marjolaine, le thym, les pensées sauvages et le miel de thym.

Demandez conseil à notre pharmacien botaniste, il personnalise votre jardin médicinal en fonction de vos besoins et de ceux de votre famille.

Vous avez une question, une idée, un projet ?

Présentez-nous vos espaces et vos aspirations. Nous nous occupons de tout ! Nous proposons un accompagnement "clé en main" et coordonnons l'ensemble des corps de métier mobilisé pour permettre de réaliser un projet paysagé à votre image et sur-mesure dans les meilleures conditions.