fbpx

Parc & jardins en vallée de Chevreuse

Les propriétaires ont longtemps habité sur la côte est des Etats-Unis, et de retour en France, ils ont voulu se rappeler leurs belles années là-bas, en faisant construire une maison confortable de style Nouvelle-Angleterre. La famille qui vit là a aussi des enfants, c’est pourquoi Abeillus a aménagé des pelouses et une prairie, afin qu’elle ait des espaces de loisir à sa disposition.

C’est une propriété au bord d’un étang naturel et elle offre quelques points de vue superbes. Abeillus a utilisé des plantations massives d’espèces pour créer une tapisserie de couleurs et de textures, quel que soit l’angle sous lequel on la regarde.

Nombres de plantes sont taillées bas, cela fait contraste avec les grands chênes qui entourent le jardin. Dans le jardin ornemental, les érables du japon sont accompagnés d’une mosaïque de plante.

Abeillus a tenu compte de la population de cerfs, de biches et de chevreuils qui ont tendance à ravager les jardins dans la région, et a ainsi privilégié des plantes qu’ils n’aiment pas.
  • Martine S.

    Je suis très satisfaite d’avoir choisi Abeillus pour la qualité de leur écoute quant à mes désirs, leurs conseils avisés et surtout l’esthétique de leur réalisation.

    Martine S.
  • Amina B.

    Très soucieuse de préserver l'environnement, j’ai trouvé avec Abeillus l’entreprise qui correspond parfaitement à mes attentes. Écologique, grande qualité esthétique et originalité du projet.

    Amina B.
  • Charles R.

    Merci Abeillus ! Un choix de végétaux réaliste et très harmonieux dans mon chez-moi, qui constitue mon nouveau cocon !

    Charles R.